top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteursloze_men

La fantasme de tout fan. Le mariage

Tout est prétexte à créer une nouvelle publication, mais là pour le coup c'est vraiment un fantasme de fou me concernant. Voir little caprice en robe de mariage...


C'est le célèbre site américain Watch4beauty ( qui se traduirait par "recherche belle femme" ) qui est à l'origine de cette session. Ils lui ont fait la totale, comme si elle allait réellement se marier. Le résultat et époustouflant.. Mais trêve de blabla, voici sans plus attendre les photos de Marketa en robe de noce, et , vous verrez que même comme ça elle est toujours très sexy! Même le curé pourrait bafouiller devant telle beauté!


Et maintenant voici les photos plus osées, celle que personne ne verrait ni à la mairie ni à l'église. Finalement, celles que seul le mari aurait la chance de voir avant de consommer une des nuits de noce les plus dingues de l'histoire de l'humanité. Et si vous pensez que je m'enflamme regardez ça et vous comprendrez..


Et comme je suis pas chien je vous partage aussi la vidéo du making off de ce doux fantasme devenu réalité le temps d'une session photo.


On y voit le maquillage, l'habillage, la coiffure et finalement la session de photo en soit. Mais ce qui est réellement intéressant avec cette vidéo c'est qu'on a l'impression de passer un moment au côté de Caprice. On la sent naturelle, joueuse, parfois un peu timide mais je crois que cela fait parti d'un jeu..







83 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page